Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Poste-mortem

Le Bars Corinne
Date de parution 23/01/2025
EAN: 9791042805098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
4 ans, 10 mois et 5 jours. C’est le temps que la mort, survenue trop tôt, a accordé à leur amour. Il y a à peine une semaine qu’elle a perdu Charles que Marlène a déjà trié ses vêtements, mis de côté les objets à donner aux amis les plus chers, dépla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurLe Bars Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2025
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Histoire de deuil
4 ans, 10 mois et 5 jours. C’est le temps que la mort, survenue trop tôt, a accordé à leur amour. Il y a à peine une semaine qu’elle a perdu Charles que Marlène a déjà trié ses vêtements, mis de côté les objets à donner aux amis les plus chers, déplacé les meubles, changé de lit, essayé avec peine de réaménager son existence sans lui.Mais surtout, elle a exhumé les papiers de toute une vie, qui tient dans un classeur métallique, trois tiroirs et quelques dizaines de dossiers suspendus. Ce faisant, elle y a découvert une lettre qui ne lui était pas adressée.Qu’à cela ne tienne, puisqu’elle n’a pas reçu de lettre de lui, elle va l’écrire. Et elle va même en écrire plusieurs. Elle décide ainsi de rédiger une correspondance imaginaire entre elle et Charles, dans laquelle ils feront le récit de sa mort à lui et, surtout, l’histoire de son deuil à elle. Des lettres parfois drôles, souvent tendres et toujours émouvantes. Des lettres d’amour qui ne resteront pas en souffrance « Poste restante » mais feront leur vie dans un jeu de mots, « Poste-mortem ».