Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Auguste Roch Nkounkou

Mbemba-Dya-Bô-Benazo-Mbanzulu Rudy, Batantu Barthélémy
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9791042804886
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À dire vrai, Monseigneur Auguste Roch Nkounkou, tout comme le cardinal Emile Biayenda, appartient à cette école millénaire et ancestrale noire africaine, en l’espèce koongo, de l’honneur et de la dignité qui, de tout temps, a toujours œuvré pour une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurMbemba-Dya-Bô-Benazo-Mbanzulu Rudy, Batantu Barthélémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
La pastorale de Mpelo Wa Ndombi ou du curé noir au Congo Brazzaville
À dire vrai, Monseigneur Auguste Roch Nkounkou, tout comme le cardinal Emile Biayenda, appartient à cette école millénaire et ancestrale noire africaine, en l’espèce koongo, de l’honneur et de la dignité qui, de tout temps, a toujours œuvré pour une promotion des qualités, des dons, des connaissances et savoirs légués par les ancêtres. Cette école qui impose aux héritiers de fructifier le patrimoine ancestral qui leur a été légué.Telle a été la perception « sacro-sainte » du monde de Monseigneur Auguste Roch Nkounkou. Elle a été présente tant dans son ministère pastoral que dans la réalisation de toutes ses entreprises, qu’il s’agisse de la lutte contre la misère ou de son combat contre les maux de tous genres, remettant corrélativement en cause l’harmonie et la paix sociales.Ainsi, l’objet de cet ouvrage est, dans une certaine mesure, de mettre en lumière l’itinéraire d’un homme constant, volontariste, dévoué, courageux, combattant acharné du bien-être des hommes et des libertés.