Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Techniques de communication pédagogique

Cijika Kayombo Chrysostome
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9791042803988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment quelqu’un peut-il s’appuyer sur les conclusions parues dans cet ouvrage pour améliorer son enseignement ? Dans cet ouvrage, l’auteur émet l’hypothèse qu’un apprentissage en profondeur avait des chances de durer dans le temps et se propose de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurCijika Kayombo Chrysostome
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 21,50 cm
Usage des pédagogies nouvelles à l’université
Comment quelqu’un peut-il s’appuyer sur les conclusions parues dans cet ouvrage pour améliorer son enseignement ? Dans cet ouvrage, l’auteur émet l’hypothèse qu’un apprentissage en profondeur avait des chances de durer dans le temps et se propose de rechercher les traces dans les termes utilisés par les apprenants pour décrire leurs propres expériences d’apprentissage. En sa qualité d’enseignant à l’université depuis plusieurs années, l’auteur propose que le lecteur tire de ces pages la conviction que bien enseigner est quelque chose qui peut toujours s’apprendre, car les secrets des meilleurs professeurs seront une source d’inspiration pour les enseignants débutants comme pour les professeurs confirmés.Cependant, une question importante est ressortie dans cet ouvrage : Que vous demandez-vous lorsque vous vous préparez à enseigner ? Chez certains enseignants, cette interrogation pourrait susciter des réactions comme : Combien d’étudiants vais-je avoir ? Que vais-je inclure dans mon cours ? Combien et quel type de contrôles vais-je donner ? Quelles lectures vais-je leur recommander ? Toutes ces craintes seront abordées dans cet ouvrage facile d’accès.