Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Âme, âmons, âmez

Loustaunau-Apons Emilie
Date de parution 23/11/2024
EAN: 9791042803865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque Anatole, enfant précoce, atypique et facétieux, succombe d’un cancer à l’âge de treize ans, il découvre que la mort n’existe pas. Dès lors, il n’a plus qu’une obsession : vous ouvrir les yeux ! Une fois au Ciel, n’ayant rien perdu de sa péti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurLoustaunau-Apons Emilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2024
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Lorsque Anatole, enfant précoce, atypique et facétieux, succombe d’un cancer à l’âge de treize ans, il découvre que la mort n’existe pas. Dès lors, il n’a plus qu’une obsession : vous ouvrir les yeux ! Une fois au Ciel, n’ayant rien perdu de sa pétillance et de son humour, il se lance dans le récit aussi truculent qu’émouvant de sa vie terrestre — une vie de tourments essentiellement — avant de narrer son séjour à l’hôpital. Et quel séjour !Anatole n’est pas du genre à éluder quoi que ce soit, pas même le moment où la Grande Faucheuse finit par se pointer. Commence alors son existence dans l’au-delà. Une existence pour le moins stupéfiante qu’il parcourt auprès de son Guide, un être sage et éclairé qui l’accompagne dans l’éveil de son âme au cœur de la Divine Lumière Éternelle.À travers ce roman initiatique haut en couleur, l’auteur nous questionne sur notre conception de la mort. Est-elle la fin définitive de tout ou bien le commencement de la plus grande odyssée qui soit, celle du déploiement de notre âme au Royaume de l’Amour Infini ?