Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Omark et le secret des cavernes

Harfouche Aavel K.
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9791042803322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est l’histoire d’un jeune homme, Omark, aventurier et randonneur, qui trouve un instrument dans une grotte du littoral, en Algérie, instrument qui se révèle être un appareil extra-terrestre à voyager dans le temps. Une manipulation malencontreuse e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurHarfouche Aavel K.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Les chroniques d’Omark, voyageur du temps
C’est l’histoire d’un jeune homme, Omark, aventurier et randonneur, qui trouve un instrument dans une grotte du littoral, en Algérie, instrument qui se révèle être un appareil extra-terrestre à voyager dans le temps. Une manipulation malencontreuse et il se retrouve -300?000 ans dans le passé dans un clan des tout premiers Homo sapiens.Ces clans, récemment apparus, sont en concurrence directe pour l’espace avec les derniers membres d’Homo ergaster, un archanthrope dont les populations déclinent et vont bientôt disparaître. La guerre se termine à l’avantage des Sapiens dont les sages choisissent d’épargner les survivants qui s’en iront sous d’autres cieux laissant le champ libre à l’homme moderne. Omark se plaît parmi ces hommes, il s’y marie, rejetant sa société d’origine dont il ne partage ni les valeurs ni les aspirations.En plus de ses aspects romantiques, scientifiques, philosophiques et généraux, le récit se veut, à travers le chamanisme préhistorique, une critique d’une société anesthésiée par une lecture absurde de la religion et noyée dans l’archaïsme, la superstition et l’intolérance, bien loin des valeurs authentiques.