Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Médecin malgré elle

Pitti Bernard
Date de parution 26/12/2024
EAN: 9791042803087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La soirée avait pourtant bien commencé : Champagne, petits fours saupoudrés de discours soporifiques, un zeste d’amis pressurés et une famille qui mijote en rangs serrés derrière Anne-Gauburge, la fille prodige fraîchement moulue de la faculté de méd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurPitti Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/12/2024
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Comédie en trois actes
La soirée avait pourtant bien commencé : Champagne, petits fours saupoudrés de discours soporifiques, un zeste d’amis pressurés et une famille qui mijote en rangs serrés derrière Anne-Gauburge, la fille prodige fraîchement moulue de la faculté de médecine. La recette parfaite de la réussite dans ce monde où l’essentiel est un hors-d’œuvre... Vous reprendrez bien un peu de légumes ? Sourires de convenance, raideur du jarret ; ici, on ne vit pas, on pose. Mais la fille parfaite ose prendre la parole : elle ne sera pas médecin, mais comédienne ! Elle fut médecin malgré elle. Elle sera comédienne selon elle. La mère s’étrangle, le père frôle l’AVC, déjà l’abbé sort le goupillon, frétille à l’idée de lancer l’anathème et le frère se demande qui il serait vraiment s’il avait suivi ses rêves. Quant à la folle de famille, Ludmila, elle reprendrait bien un peu de verdure, version barrette, pour « remercier le cosmos, et son plexus solaire, dans son ancrage intra sensoriel… »Quoi qu’il advienne, personne n’en sortira indemne.