Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mademoiselle veut faire le tour du monde

Fouquet Jérôme
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9791042802424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mila vient d’être diplômée de sa Business School et envisage de faire le tour du monde. Ses parents, Sandrine et Laurent, bourgeois aisés de professions libérales sont horrifiés par cette idée, certains que ce voyage l’éloignera du marché du travail ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurFouquet Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Mila vient d’être diplômée de sa Business School et envisage de faire le tour du monde. Ses parents, Sandrine et Laurent, bourgeois aisés de professions libérales sont horrifiés par cette idée, certains que ce voyage l’éloignera du marché du travail et tuera son goût de l’effort. Afin de dissuader leur fille, ils demandent aux trois convives de leur dîner, Assane, un agent immobilier, Philippe, gestionnaire de patrimoine dans une banque et Anna, cadre commerciale dans une entreprise informatique, de l’inciter à chercher un CDI le plus tôt possible pour gagner son indépendance. Mais le dîner tournera vite à un choc générationnel ou deux visions éloignées du monde vont s’affronter : celle d’une jeunesse sans complexe et sans concession qui remet le travail à sa fonction première et celle de cinquantenaires désœuvrés qui ont toujours sacrifié une partie de leur vie pour leur employeur ou leurs clients. Mais cette confrontation ne s’arrêtera pas là, tel un mauvais grain de sable dans une machine, entraînant avec elle son lot de surprises, d’hypocrisies révélées, et de règlements de comptes.