Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si même Orléans tombe

Duval Eric
Date de parution 31/10/2025
EAN: 9791042719388
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gustave n'avait pas d'intentions particulières pour cette nuit de travail... en policier aguerri, il s'était convaincu qu'elle serait comme toutes les autres nuits de cet été ennuyeux à Orléans, chaude et insipide. C'était mal connaître les capacités... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurDuval Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2025
Poids355 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Gustave n'avait pas d'intentions particulières pour cette nuit de travail... en policier aguerri, il s'était convaincu qu'elle serait comme toutes les autres nuits de cet été ennuyeux à Orléans, chaude et insipide. C'était mal connaître les capacités de cette ville à vous plomber vos habitudes...Par pure bonté d'âme, et sans doute aussi pour vaincre cet ennui qui n'en finissait plus, il accepta de remplacer un collègue sur une affaire censée être tranquille... « Juste à ramasser la bidoche, et tu es rentré à huit heures » avait-il promis !... Mais pour Gustave, une affaire est une affaire, et il y sentit de suite le coup foireux ! Il ne savait pas qu'elle allait l'emporter, lui et quelques autres, vers de sombres instants... Comme si le monde lui rappelait qu'il avait encore un devoir ...