Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

KHUYA - La République des rats - Tome 2

Pinel Bruno
Date de parution 09/06/2025
EAN: 9791042713362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chassés des égouts par une guerre fratricide, nos petits amis exilés ont enfin découvert une terre d'accueil. Sous la sagesse bienveillante de Khuya, une nouvelle vie s'organise, simple, paisible, fondée sur des règles de bon sens, d'harmonie et de r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurPinel Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Chassés des égouts par une guerre fratricide, nos petits amis exilés ont enfin découvert une terre d'accueil. Sous la sagesse bienveillante de Khuya, une nouvelle vie s'organise, simple, paisible, fondée sur des règles de bon sens, d'harmonie et de respect. Autour de Khuya gravitent ses proches alliés : les frères Atioch et Maniouch, ses cousins, l'inséparable Titus, la douce Thana, sa soeur cadette, ou encore Mahya, une jeune rate du clan voisin, pleine d'admiration envers leur « chef ».Mais tout n'est pas si simple : Achille, esprit frondeur et rival opiniâtre, ne manque jamais une occasion de défier son autorité. Et la nature, parfois impitoyable, réserve bien des surprises, parfois amères, pour qui a oublié ses lois destinées à préserver un équilibre où chacun doit trouver sa place. Malgré les tensions, la communauté se renforce - jusqu'au jour où un appel irrésistible les poussera à faire le chemin inverse, vers la ville qu'ils ont dû quitter. Celle-ci acceptera-t-elle de les recevoir ?