Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 3 jours de l'Aigle - Napoléon à Caen en 1811

Legaud Jean-Michel
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9791042712969
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Depuis longtemps, j'ai le projet de visiter votre département. Bien des objets intéressants m'y appellent. C'est un des premiers voyages que je me propose de faire ». Napoléon 1erJean-Baptiste Lefèvre est un ancien capitaine de la Gendarmerie impér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurLegaud Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
« Depuis longtemps, j'ai le projet de visiter votre département. Bien des objets intéressants m'y appellent. C'est un des premiers voyages que je me propose de faire ». Napoléon 1erJean-Baptiste Lefèvre est un ancien capitaine de la Gendarmerie impériale, son rôle est de s'assurer de la sécurité autour de Napoléon.Élisabeth de la Croix : Une noble locale, avec des liens mystérieux avec des opposants à Napoléon, mais aussi liée à des personnalités influentes du régime.Victor Dufresne : Un espion royaliste infiltré dans l'entourage impérial.Le 17 mai 1811, le baron Méchin, Préfet, apprend que Leurs Majestés viendront coucher à Caen le 20 et y séjourneront le 21, peut-être le 22. Que d'erreurs en si peu de mots.« Trois journées et quatre nuits ne furent qu'un seul jour » !