Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et maintenant, demain ?

Picard Daniel
Date de parution 27/04/2025
EAN: 9791042712297
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et maintenant, demain ? Demain sera ce que les citoyens voudront bien qu'il soit. Où le pays d'un seul élan se relève, n'accepte pas le diktat des superpuissances et décide de relever son industrie et son armée, ou alors capitule devant la volonté de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurPicard Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2025
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Et maintenant, demain ? Demain sera ce que les citoyens voudront bien qu'il soit. Où le pays d'un seul élan se relève, n'accepte pas le diktat des superpuissances et décide de relever son industrie et son armée, ou alors capitule devant la volonté de ceux qui sont prêts à lui dicter leur loi.Il faut revoir notre politique énergétique (le mix d'antan), rétablir l'ossature de notre Armée, son équipement, son matériel et ses munitions.Si le blocage actuel du Parlement n'évolue pas, le peuple, lassé, pourrait bien exiger l'élection d'un Comité de salut public, composé de personnalités de valeur.Les bulletins blancs ou nuls doivent désormais être pris en compte dans les élections et si le pourcentage des votants désignant le candidat qui a obtenu le plus de voix n'atteint pas au minimum 51 % du nombre d'inscrits (et non de votants, comme actuellement), le vote doit être déclaré nul.Ce candidat, s'il ne peut être élu à vie, qu'il le soit au moins pour 7 ou 10 ans, en considération de son intelligence, de son expérience et de ses qualités personnelles, morales et spirituelles.