Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La transgression de Myriapoda

Godet Frédéric
Date de parution 17/09/2024
EAN: 9791042704735
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après l'attaque du Hamas contre Israël, les Parisiens sont entrés dans une guerre non déclarée. En janvier 2024, la capitale affronte un attentat d'un nouveau type, une forme du mal que les êtres humains ne connaissent pas encore : une arme invisible... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurGodet Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Après l'attaque du Hamas contre Israël, les Parisiens sont entrés dans une guerre non déclarée. En janvier 2024, la capitale affronte un attentat d'un nouveau type, une forme du mal que les êtres humains ne connaissent pas encore : une arme invisible, inodore et sournoise qui met en péril toute la ville et les Jeux olympiques.Talonné par des menaces de mort, Karl, un agent de la cyberdéfense à la DGSE, se consacre corps et âme à retrouver les responsables de ce danger mortel qui pourrait perdurer. S'il trouve très vite l'arme, au risque de perdre celles qui l'aiment, il va traquer obsessionnellement ceux qui ont déclenché la grande vague...