Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le jour d'après

Dhaussy Aurélien, Bodin Sandrine
Date de parution 17/09/2024
EAN: 9791042704551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mégane était une jeune femme capable de ressentir les émotions de tout ce qui l'entourait. Elle ressentait la joie de ses proches, mais elle ressentait aussi leur souffrance. En totale connexion avec le vivant, son pouvoir de perception dépassait l'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurDhaussy Aurélien, Bodin Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2024
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Mégane était une jeune femme capable de ressentir les émotions de tout ce qui l'entourait. Elle ressentait la joie de ses proches, mais elle ressentait aussi leur souffrance. En totale connexion avec le vivant, son pouvoir de perception dépassait l'entendement. Elle souffrait elle-même du mal qui pouvait être fait, de façon générale, au plus près comme au plus loin, aussi bien au genre humain qu'au monde animal, ou encore à la Terre elle-même. La cruauté humaine la touchait en son coeur. Pour contrebalancer cette souffrance, elle avait besoin d'aimer, et de se sentir aimer. Mais alors qu'elle avait un homme dans sa vie, et qu'elle était sur le point de devenir mère, tout ne se passa pas comme elle l'avait espéré. Son âme s'éveilla, et pris la décision de retourner sur un autre plan que celui de que nous foulons, poussant alors Mégane à devoir prendre la pire des décisions...Sandrine, la mère de Mégane, nous raconte dans cette oeuvre son parcours tantôt idyllique, tantôt chaotique, de la conception de Mégane jusqu'à son « envol », en passant par tous les moments clés de sa courte et néanmoins riche existence.Elle nous livre ici une approche bien différente que celle que nous pouvons avoir au sujet de la mort, et l'on s'étonne en fin de lecture d'avoir presque la sensation d'être rassuré sur l'au-delà.