Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Akhénaton, le Pharaon Solaire

Besombes Pierre-Louis
Date de parution 30/04/2024
EAN: 9791042701420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Akhénaton, le Pharaon Solaire est l'histoire de ce roi d'Égypte qui a été à l'origine du premier monothéisme dans le monde, il y a plus de 3300 ans. Après avoir mis en place le culte du dieu unique Aton, il a résisté au clergé d'Amon, aux guerres con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBesombes Pierre-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2024
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,80 x 21,00 cm
Akhénaton, le Pharaon Solaire est l'histoire de ce roi d'Égypte qui a été à l'origine du premier monothéisme dans le monde, il y a plus de 3300 ans. Après avoir mis en place le culte du dieu unique Aton, il a résisté au clergé d'Amon, aux guerres contre les Hittites. Son couple avec Néfertiti est entré dans la légende. En parallèle, de nos jours, à Rome, des extrémistes religieux, les Adorateurs d'Aton, exigent le retour des obélisques égyptiens de Rome au Caire... en mémoire du pharaon hérétique.