Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ice crime à l'italienne

Pinel Bruno
Date de parution 26/03/2024
EAN: 9791042700591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Courir au train d'un parrain de la mafia pour l'honneur de la République, ce n'est pas de la petite bière. Sauf pour la palanquée de cadavres que Max Denfer sème sur sa route, leur offrant à chacun un pardingue en planches à sa taille. C'est à une vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurPinel Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2024
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Courir au train d'un parrain de la mafia pour l'honneur de la République, ce n'est pas de la petite bière. Sauf pour la palanquée de cadavres que Max Denfer sème sur sa route, leur offrant à chacun un pardingue en planches à sa taille. C'est à une virée tous risques que notre condé vous invite, puisqu'il s'agit d'une mission non officielle ! Depuis les hauts de Courchevel et jusqu'à la pointe de la botte italienne, notre ami va devoir défendre sa peau sans jamais pouvoir reprendre son souffle. Seul ou presque, comme toujours lorsqu'il y va des intérêts prétendus supérieurs de l'État ou plutôt de ceux de la hiérarchie. Et ce ne sont pas les femmes qu'il va croiser, ni ses collègues de la Rousse, qui vont lui être d'un grand secours. Au contraire !