Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bête de Caen

Legaud Jean-Michel
Date de parution 23/02/2024
EAN: 9791042700546
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il s'est découvert depuis un mois dans la forêt de Singlaiz entre ci et Falaise, une bête sauvage qui a déjà dévoré quinze personnes. [...] Ceux qui ont évité sa dent rapportent que la forme de cet animal farouche est pareille à celle d'un grand do... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurLegaud Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2024
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 0,00 x 0,00 cm
« Il s'est découvert depuis un mois dans la forêt de Singlaiz entre ci et Falaise, une bête sauvage qui a déjà dévoré quinze personnes. [...] Ceux qui ont évité sa dent rapportent que la forme de cet animal farouche est pareille à celle d'un grand dogue, d'une telle vitesse qu'il est impossible de l'atteindre à la course, et d'une agilité si extraordinaire qu'ils lui ont vu sauter notre rivière à quelques endroits. »La Gazette du 19 mars 1632 Je n'étais qu'un modeste curé dans un village de la forêt de Cinglais pendant les événements de la terrifiante histoire dite de la « Bête de Cinglais ». Certains l'appellent la « Bête de Caen », incapables d'identifier notre village sur une carte. D'autres encore parlent de la « Bête d'Évreux », mais est-ce bien la même bête ?