Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Assassiner n’est pas jouer - II. Rien ne va plus

Maxime Blanchard
Date de parution 24/11/2025
EAN: 9791042523473
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
2020. Célestin, jeune ouvrier, est invité par un mystérieux « Maître du jeu » à rejoindre un manoir isolé afin d’y participer à un jeu d’un genre nouveau : six joueurs, venus des quatre coins de la France et aux profils très différents, partageant la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMaxime Blanchard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
2020. Célestin, jeune ouvrier, est invité par un mystérieux « Maître du jeu » à rejoindre un manoir isolé afin d’y participer à un jeu d’un genre nouveau : six joueurs, venus des quatre coins de la France et aux profils très différents, partageant la passion des énigmes à résoudre et luttant en un lieu hors du temps durant plus de dix jours, afin de remporter la somme promise au vainqueur à l’issue de cinq épreuves éliminatoires, dont la thématique commune est l’univers du crime.Ce qu’aucun des participants n’a imaginé, si ce n’est le mystérieux organisateur dont ils ignorent tout, est qu’ils se retrouvent rapidement prisonniers des lieux, épiés et écoutés en temps réel, et que ce qu’ils ont mis en jeu est ce qu’ils ont de plus précieux : leur propre vie…Alors… qui vaincra vivra ?Que la partie continue !Maxime Blanchard est professeur d’histoire-géographie et auteur de romans noirs. Après Meurtres aux Jacobins (2021) et Les Oubliées du Haut-Maine (2024), Assassiner n’est pas jouer lui permet d’explorer un genre nouveau : le thriller à huis clos.