Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La seconde norme

Karine Lammertyn
Date de parution 19/11/2025
EAN: 9791042523459
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après une série de catastrophes, la Terre a repris ses droits, réduisant l’humanité à une poignée de survivants. Ceux qui ont survécu ne sont pas les puissants d’hier, mais les minorités longtemps marginalisées : personnes en situation de handicap, n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKarine Lammertyn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après une série de catastrophes, la Terre a repris ses droits, réduisant l’humanité à une poignée de survivants. Ceux qui ont survécu ne sont pas les puissants d’hier, mais les minorités longtemps marginalisées : personnes en situation de handicap, neuroatypiques, exclus du système. Désormais, ils forment la majorité et redéfinissent les règles du monde.Médéric, autiste, autrefois destiné à vivre en marge d’une société neurotypique normative, fait partie de cette nouvelle civilisation. Dans ce monde reconstruit par ceux que l’on qualifiait de « différents », les neuroatypiques prennent les rênes, portés par une volonté de bâtir une société plus inclusive, plus juste, respectueuse de l’environnement.Mais peut-on réellement éradiquer l’exclusion ? Une société dirigée par les neuroatypiques peut-elle éviter les travers de celle des neurotypiques ? Et où se situe la norme quand les repères ont été inversés ? Karine Lammertyn est enseignante et mère de trois enfants en situation de handicap. Elle milite pour une société inclusive et partage son histoire dans Au revoir le soleil… Bonjour la lune ! L’écriture est devenue pour elle un vecteur essentiel pour sensibiliser à l’inclusion.