Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En compagnie des morts

Gilles Colliard
Date de parution 05/11/2025
EAN: 9791042522940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« […] et malgré mon jeune âge, tout m’invitait à taire ce qui, de toute manière, m’orientait vers des psychiatres fermés et obtus, de par leur formation, à ce genre de récit.Étrangement, je me mis à chercher des solutions pour créer un lien.Qu’import... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGilles Colliard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« […] et malgré mon jeune âge, tout m’invitait à taire ce qui, de toute manière, m’orientait vers des psychiatres fermés et obtus, de par leur formation, à ce genre de récit.Étrangement, je me mis à chercher des solutions pour créer un lien.Qu’importe s’il fallait que je confronte le regard de ces âmes errantes, je n’avais pas le choix.Le soir, au moment où mes parents éteignaient les lumières, je me préparais mentalement à voir, à ne pas ciller des paupières, à aiguiser toute mon attention dans l’espoir que ces apparitions comprennent que, dorénavant, j’acceptais leur présence. »Chef d’orchestre, violoniste, compositeur et pédagogue, Gilles Colliard sillonna le monde durant quarante ans jusqu’au moment où des problèmes de santé rendirent l’exercice de son art impossible. Il renoue depuis avec l’écriture, profitant de l’espace-temps qu’il n’avait jamais eu auparavant pour dévoiler des expériences bouleversantes. L’authenticité de son langage nous entraîne dans un au-delà où l’invisible devient visible.