Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poèmes

Ernest’O
Date de parution 03/11/2025
EAN: 9791042521592
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« À l’heure où les paupières se font plus lourdesRepus de mets festifs et de vins délicatsAprès que le marchand a déposé sa poudrePrenons le temps de vivre un moment de “prélas”Il faudra bien sûr une posture adéquatePour que nos corps allongés puisse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurErnest’O
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« À l’heure où les paupières se font plus lourdesRepus de mets festifs et de vins délicatsAprès que le marchand a déposé sa poudrePrenons le temps de vivre un moment de “prélas”Il faudra bien sûr une posture adéquatePour que nos corps allongés puissent profiterDe ce repos de roi, de ces minutes sans hâte,Le rêve s’installera, plus tendre qu’un baiserNul besoin qu’elle dure une éternité Pour qu’au bout du compte on ne la regrette.Cet instant de grâce et de sérénité Où notre vie se pose s’appelle la sieste. »Ernest’O écrit pour laisser une trace. Ne pas avoir vécu pour rien est son obsession. Il se retrouve et se ressource particulièrement dans la peinture et la poésie.