Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Points d’interrogations

SP
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9791042520717
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existé sont purement fortuites et involontaires, ou pas. Les actions énoncées ne sont pas une fable, une histoire, mais un compte de faits. J’ai juste voulu retranscrire sans calquer le pass... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSP
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existé sont purement fortuites et involontaires, ou pas. Les actions énoncées ne sont pas une fable, une histoire, mais un compte de faits. J’ai juste voulu retranscrire sans calquer le passé, relater sans copier, y retourner sans y être tout à fait, tout simplement m’exprimer. Ce n’est pas moi et ma jeunesse les plus importants, je pense, dans cet ouvrage, ces quelques lignes, mais plutôt les messages que j’essaie de faire lire, de communiquer, comme une bougie qui s’éteindra peut-être à peine allumée, mais j’aurai au minimum pris une allumette et essayé d’éclairer mon obscurité et de m’exprimer en quelques lignes sur mon incompréhension, parfois, de ce monde et du « où allons-nous ». Ce n’est jamais voulu comme une critique, seulement un constat personnel de cette chute sans matelas de secours. Et si cela est trop cul-cul, utopique, la pointe de mon stylo ne fait aucun mal, c’est juste de l’encre.