Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une bûche et un chocolat chaud

Manon Wiertlewski
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9791042520687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je suis seule à Tignes parce que l’humain est con : on veut toujours avoir ce que l’on n’a pas. C’est pour cette raison, les enfants, que lorsque l’on est en couple, il y a toujours un moment où on ne rêve que d’une chose : être célibataire. Mais u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurManon Wiertlewski
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Je suis seule à Tignes parce que l’humain est con : on veut toujours avoir ce que l’on n’a pas. C’est pour cette raison, les enfants, que lorsque l’on est en couple, il y a toujours un moment où on ne rêve que d’une chose : être célibataire. Mais une fois célibataire, tout ce que l’on voudrait, c’est se remettre en couple. De la même façon, lorsque l’on est chez soi, bloqué dans sa routine quotidienne, on ne rêve que d’une chose : partir en vacances. Pourtant, une fois en vacances, on a qu’une hâte : retrouver le confort de sa maison ainsi que son petit train-train quotidien. Ce qui nous amène à cette conclusion : l’humain est con. CQFD ».Je m’appelle Nathalie, j’ai trente-deux ans et, la semaine dernière, j’ai quitté mon mari. C’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver…À moins que… Et si… ? Manon Wiertlewski, vingt-six ans, présente aujourd’hui son sixième roman, Une bûche et un chocolat chaud, une romance de Noël. Elle a reçu pour ses précédents romans deux prix : « l’Olonne d’Or » 2024 et le trophée « Avenir de Vendée » 2023.