Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Raconti IV

Bindi Ange-Laurent, Coti Rinatu, Dalmas-Alfonsi Paul, Franceschi Claude, Franchi Ghjuvan Ghjaseppiu
Date de parution 06/12/2023
EAN: 9791042519964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Imaginez sur un chemin de montagne un âne, un vieux monsieur avec une casquette et un bâton, une vieille dame, petite, légèrement voûtée, vêtue de noir, un fichu sur la tête et deux enfants, une fille de neuf ans et un garçon de sept ans. Nous marc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBindi Ange-Laurent, Coti Rinatu, Dalmas-Alfonsi Paul, Franceschi Claude, Franchi Ghjuvan Ghjaseppiu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
In paesi / Au village
« Imaginez sur un chemin de montagne un âne, un vieux monsieur avec une casquette et un bâton, une vieille dame, petite, légèrement voûtée, vêtue de noir, un fichu sur la tête et deux enfants, une fille de neuf ans et un garçon de sept ans. Nous marchions tous.Imaginez aussi les colonnes de fumée à divers endroits de la vallée et quelques brumes effilochées se faufilant entre les arbres.Imaginez les heures passées, nos dos courbés, ramassant les châtaignes, nos doigts constellés de perles rouges. Imaginez nos petites fourches à crever les bogues qui tombaient sourdement puis roulaient sur les feuilles jaunies par la saison. Imaginez des enfants qui n’ont pas joué et qui attendent la première étoile pour retourner à la maison.Imaginez que ce temps ait été photographié, nous privant de l’aboiement des chiens, de quelques cris lointains, d’un fluet refrain de ma tante et du bruissement humide, frais et parfumé de ce lieu. »Les châtaignes, 1955, Medori Henri