Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À l’encre vive

La Papesse
Date de parution 20/10/2025
EAN: 9791042519148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil de poèmes explore les méandres du manque, du désir et de la reconquête de soi. Chaque texte est une chambre intérieure, où l’amour, la perte et la renaissance se font écho. À travers une langue sensuelle et libre, l’autrice dévoile les fai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLa Papesse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce recueil de poèmes explore les méandres du manque, du désir et de la reconquête de soi. Chaque texte est une chambre intérieure, où l’amour, la perte et la renaissance se font écho. À travers une langue sensuelle et libre, l’autrice dévoile les failles, les élans et les silences qui tissent l’intime.La voix poétique, tour à tour fragile et souveraine, incarne une féminité plurielle et puissante, où l’unique rejoint l’universel. Les corps parlent, se cherchent, se défendent – entre feu et abandon. C’est un voyage à travers les saisons du cœur, ponctué de courts éclats et de longues vagues d’émotion. On y lit le cri discret de celles qui renaissent après s’être brûlées.Entre modernité et rituel,ce recueil est une ode à la transformation.La Papesse est passionnée d’écriture depuis son plus jeune âge, elle est née d’un désir profond : celui d’une écriture engagée, féministe, entre introspection et renaissance. Ce qui l’habite est cette urgence brûlante de nommer les blessures enfouies qui pèsent sur l’âme.