Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fondation des larmes

Nathalie Affonço-Pruvost
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9791042517403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Durant le temps du parcours qui nous conduisait à son bureau, je sentais la sueur couler entre mes fesses. Une fois la porte fermée, elle m’avait demandé, sans préambule : — Est-ce que tu m’aimes, Nathalie ?Tétanisée par sa question, je me demandai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNathalie Affonço-Pruvost
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Durant le temps du parcours qui nous conduisait à son bureau, je sentais la sueur couler entre mes fesses. Une fois la porte fermée, elle m’avait demandé, sans préambule : — Est-ce que tu m’aimes, Nathalie ?Tétanisée par sa question, je me demandais si je pouvais enfin lui dire la vérité.— Tu ne réponds pas, regarde-moi, aboya-t-elle.Assise bien au fond de son fauteuil, elle tenait un crayon qu’elle faisait tourner entre ses doigts maigres. Sa voix rauque de fumeuse me martelait la tête. Ses pupilles grises transperçaient son visage plus émacié que jamais. Les yeux perdus dans la cour, je regardais les pigeons évoluer dans les rayons du soleil.— Tu sais à quel point je t’aime, poursuivit-elle. Tu m’appartiens. Si je suis en colère, c’est parce que tu me contraries. Tu sais bien que je ne veux que ton bien.Je me devais d’être conciliante. Je pensais tu es un vampire lubrique, voilà tout ! Aucun mot ne jaillissait de moi, mais je la regardais avec l’intensité de ma haine, en souhaitant qu’elle en perçoive la fréquence. »Nathalie Affonço-Pruvost est née le 6 novembre 1959 à Auxerre, dans l’Yonne, de parents socialement bien nés. Elle grandit dans un contexte de grande violence, d’alcool et d’abandons successifs. Cela aura des répercussions sur sa construction d’enfant et d’adulte. La Fondation des larmes est l’histoire vraie et terrifiante d’une rencontre qui l’emmènera aux confins de la folie.