Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et que douce vous soit ma folie

Samuel Girard
Date de parution 15/09/2025
EAN: 9791042517281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après une première partie presque entièrement consacrée à l’évocation de souvenirs d’enfance, par une mémoire recréant les ultimes traces d’un passé de plus en plus restreint, en autant de précieux îlots sauvés de l’océan de l’oubli, le narrateur pas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSamuel Girard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après une première partie presque entièrement consacrée à l’évocation de souvenirs d’enfance, par une mémoire recréant les ultimes traces d’un passé de plus en plus restreint, en autant de précieux îlots sauvés de l’océan de l’oubli, le narrateur passe alors au récit fantastique par la voie onirique, nous entraînant dans une aventure intérieure multi-temporelle et doublement identitaire. C’est ainsi qu’à travers l’imaginaire, il finira par trouver le grand amour de l’Éternel Féminin, en découvrant le chemin qui le ramènera à la félicité de l’Origine. Ode à l’enfance, à la femme et à la musique, ce conte initiatique, tour à tour tendre, cocasse, lyrique, métaphysique et imprégné de magie, nous invite à faire de nos rêves notre réalité intérieure, au-delà des possibles, au-delà de ce monde.Samuel Girard est un jeune retraité d’une vie passée à travailler la terre et faire naître des plantes (horticulteur), ainsi qu’un ancien animateur de radio musicale, et profondément tourné vers la vie spirituelle.