Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les anges de l’oubli

Sabine Allouche
Date de parution 31/07/2025
EAN: 9791042516598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et s’il existait sur terre un endroit où tous les déçus, écorchés et blessés de la vie pourraient accoster et espérer tout recommencer, devenir qui ils voudraient sans être interrogés, empêchés, ou freinés par quiconque. Un lieu paradisiaque, bâti su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSabine Allouche
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Et s’il existait sur terre un endroit où tous les déçus, écorchés et blessés de la vie pourraient accoster et espérer tout recommencer, devenir qui ils voudraient sans être interrogés, empêchés, ou freinés par quiconque. Un lieu paradisiaque, bâti sur une société idéale, où il serait possible de laisser ses secrets inavoués, ses blessures du passé derrière soi, repartir à zéro, se reconstruire et construire avec les échoués de la vie. Et si le meilleur des avenirs était envisageable, sur une île, en plein milieu de l’océan Pacifique ? Anna espère avoir trouvé son havre de paix en débarquant avec ses deux enfants, Juliette et Tristan, sur cette île. Ce qu’elle ignore encore, c’est que les fantômes du passé peuvent ressurgir sans crier gare, semer la confusion et le pire parmi les habitants. Les mots ont toujours été ses refuges. Poèmes, journaux, nouvelles… Sabine Allouche écrivait sans jamais penser être lue. Jusqu’au jour où le besoin de partager est devenu plus fort que la pudeur. Les Anges de l’oubli est l’aboutissement de ce premier pas vers les autres.