Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Monologue de l’inspiration - Comment est le carré de la poésie ?

Danielle Lange
Date de parution 15/09/2025
EAN: 9791042516468
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La résurgence de petites phrases ou pensées s’invite de façon insolite et inattendue à la conscience. Impossible de les ignorer. Une recherche d’interprétation, un dialogue s’impose avec soi-même. Les limites que nous nous imposons ne sont pas tangib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDanielle Lange
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La résurgence de petites phrases ou pensées s’invite de façon insolite et inattendue à la conscience. Impossible de les ignorer. Une recherche d’interprétation, un dialogue s’impose avec soi-même. Les limites que nous nous imposons ne sont pas tangibles. Les reconnaître, les intégrer à notre compréhension, permet de les manipuler, de les corriger, d’élargir nos concepts, pour les dépasser. « Car la conformité est aux antipodes de l’égalité, la vérité et de la réalité. »Être différent, sortir des conformités sociales ou autres, rassurantes, mais infantiles, n’est pas s’opposer, vouloir forcément sortir d’une société. C’est mettre ses chances de ses propres capacités à l’égal des autres. C’est d’être juste avec sa propre réalité.L’écriture commence pour Danielle Lange dès l’âge de treize ans, avec la poésie. Artiste, graphologue, différents métiers lui ont permis d’appréhender les facettes des autres et d’elle-même, à travers également, et surtout, les expériences de sa vie intérieure. Elle apporte ainsi une vision nouvelle sur des sujets « existentiels », pour et à travers une approche simple et réellement vécue.