Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Turbulences à la présidence - Quand la culture vous joue des tours

Jack Delome
Date de parution 11/07/2025
EAN: 9791042516307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Madame Macron, pour laisser son époux récupérer, prit le troisième relais de cette course folle : « C’était le fleuron de l’exposition universelle de 1889. Elle a été l’ambassadrice de la capacité industrielle et de l’ingénierie française. On y a ins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJack Delome
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Madame Macron, pour laisser son époux récupérer, prit le troisième relais de cette course folle : « C’était le fleuron de l’exposition universelle de 1889. Elle a été l’ambassadrice de la capacité industrielle et de l’ingénierie française. On y a installé le premier ascenseur de la marque Otis ».Monique, pensant faire remarquer à Brigitte qu’elle faisait erreur et qu’elle en savait des choses : «?1889, c’était pas la Révolution française, plutôt ? Là où les gens couraient sans culotte ?! »Madame Macron, rechargée par l’énergie de l’ignorance, poursuivit sa défense de cette période marquante de l’histoire de la capitale : « Très chère, la Révolution française, c’était en 1789. » L’Exposition universelle a eu lieu 100 ans plus tard. Le pays qui accueille l’exposition fait étal de son savoir-faire dans différents domaines. Elle a lieu tous les cinq ans, et chaque fois dans un pays différent ».Très loin de se prétendre écrivain, Jack Delome possède un sens développé de l’ironie et du sarcasme. Il préfère faire rire plutôt que chanter les déboires du quotidien, comme des affaires de politique. Pour lui, la vie est courte, autant en profiter dans la bonne humeur.