Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je suis née à 54 ans

Marie-Élise Besin
Date de parution 16/06/2025
EAN: 9791042515966
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes le vendredi 21 juin 2024, il est 16?h?43, et le train démarre… enfin, me voilà partie pour te rejoindre, six années que je ne t’ai vu, et mon cœur est tout emballé, je me sens si vivante, la vie m’appartient, et les minutes qui défilent m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMarie-Élise Besin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Nous sommes le vendredi 21 juin 2024, il est 16?h?43, et le train démarre… enfin, me voilà partie pour te rejoindre, six années que je ne t’ai vu, et mon cœur est tout emballé, je me sens si vivante, la vie m’appartient, et les minutes qui défilent me rapprochent de toi. Je suis heureuse. Je n’ai jamais ressenti ce type de sensations depuis, je pense… toujours. Jamais cet élan puissant et dévastateur ne s’est emparé de moi, aucun homme ne m’a fait vibrer ainsi depuis que je suis venue au monde, mais quel sentiment particulier, ce mélange d’excitation, de paix et de soulagement, comme si enfin la vie m’offrait un beau cadeau : toi ! Est-ce cela, la passion amoureuse, dévastatrice comme un ouragan dans mon corps et ma tête, ces frissons délicieux qui s’emparent de moi, me voilà tout excitée, toi, enfin toi…Marie-Élise Besin est une femme de cinquante-quatre ans que l’écriture a sauvée du désespoir. Une histoire d’amour unilatérale qui l’a fait sombrer. L’écriture l’a libérée de ses chaînes et a prouvé que, quoi qu’il arrive, nous pouvons atteindre la résilience.