Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un cancer à 35 ans : une chance - Une magnifique expérience vers la (re)découverte de soi

Océane Larozas
Date de parution 08/09/2025
EAN: 9791042515744
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vie est belle ; il n’y a ni hasard ni fatalité. Tout ce qui vient à nous est un cadeau. Bien plus qu’un récit sur les longs mois de traitement de métastases, ce livre est avant tout un partage d’expériences vécues comme un chemin initiatique, qui,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurOcéane Larozas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La vie est belle ; il n’y a ni hasard ni fatalité. Tout ce qui vient à nous est un cadeau. Bien plus qu’un récit sur les longs mois de traitement de métastases, ce livre est avant tout un partage d’expériences vécues comme un chemin initiatique, qui, en ce sens, peut résonner en chacun de nous. Cet ouvrage s’adresse donc à tous ceux qui ont vécu un moment charnière dans leur vie, que celui-ci ait pris la forme d’une maladie, d’un décès, d’une séparation ou bien, par exemple, d’un licenciement. À tous ceux donc qui ont subi un choc émotionnel qui, du jour au lendemain, a fait basculer leur vie.. Ainsi, alors que tout s’écroule autour de nous, que nos structures internes comme externes volent en éclats, comment interpréter cet évènement ? Comment le vivre?? Mais, avant tout, comment le percevoir comme une chance, soit un véritable cadeau de la vie ?Femme heureuse et épanouie tant personnellement que professionnellement, Océane Larozas aurait pu poursuivre cette existence sans encombre pendant encore de nombreuses années. C’était cependant sans compter sur l’intelligence de la Vie qui lui a proposé de vivre une aventure nommée «?cancer?». C’est ainsi que cette maladie diagnostiquée l’année de ses trente-cinq ans, et qu’elle a immédiatement qualifiée «?d’atroce?» et «?d’intolérable?», est toutefois devenue pour elle l’un des plus beaux cadeaux qu’il lui ait été donné de recevoir.