Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’Œil du pouvoir

Jacques Saint-Maximin
Date de parution 07/07/2025
EAN: 9791042514945
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un futur proche, le monde est dominé par deux puissances tentaculaires, la technologie de l’information et la finance mondiale. Ces entités, unies par une ambition sans limites, ont donné naissance à une organisation secrète : LOMBRE. Leur derni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJacques Saint-Maximin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans un futur proche, le monde est dominé par deux puissances tentaculaires, la technologie de l’information et la finance mondiale. Ces entités, unies par une ambition sans limites, ont donné naissance à une organisation secrète : LOMBRE. Leur dernier projet, présenté comme une avancée révolutionnaire, est en réalité une menace insidieuse : l’implantation d’une puce cérébrale sous prétexte de sécurité.Face à cette oppression grandissante, des groupes de citoyens se lèvent. Ils se nomment les Libérateurs. Dans l’ombre des villes surveillées par des drones et des caméras omniprésentes, ils organisent des réunions clandestines, communiquent par des canaux cryptés et tissent des réseaux de résistance composés de personnes de tous horizons – scientifiques, ouvriers, anciens militaires, soignants, informaticiens –, leur diversité est leur plus grande force.Sous les rayons ardents du soleil de son île natale de la Guadeloupe, en ce 25 janvier des années 1960, une vie naquit. Dans les années 1970, Jacksays arrive à Paris pour faire des études. Cependant, il avait une autre priorité : sécher les cours pour passer ses journées à dévorer des BD de science-fiction dans un grand magasin parisien. Il a donc ressenti le besoin de prendre la plume pour des raisons personnelles et artistiques, en tant qu’auteur-interprète de musique.