Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'objectivisme de l'homme - L'errance comme absolu

Hugo Spring-Ragain
Date de parution 21/05/2025
EAN: 9791042514921
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’objectivisme, philosophie influente dans le monde anglo-saxon, demeure largement méconnu en France. Ce livre propose une réflexion inédite sur cette pensée en l’articulant à la notion d’errance comme quête de sens et d’autonomie. À travers une anal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHugo Spring-Ragain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L’objectivisme, philosophie influente dans le monde anglo-saxon, demeure largement méconnu en France. Ce livre propose une réflexion inédite sur cette pensée en l’articulant à la notion d’errance comme quête de sens et d’autonomie. À travers une analyse philosophique et économique, il explore la tension entre individualisme, rationalité et société. Faut-il choisir entre la liberté absolue et l’appartenance collective ? Loin d’une simple introduction à Ayn Rand, cet ouvrage renouvelle le débat sur le rôle de l’individu dans un monde globalisé et interconnecté où la pensée critique est plus que jamais nécessaire.Hugo Spring-Ragain est économiste et chercheur en mathématiques appliquées à l’économie. Ses travaux, alliant modélisation économique avancée et approche quantique, explorent les dynamiques de croissance et de convergence dans les modèles économiques. Il s’intéresse également aux implications philosophiques de l’objectivisme et de l’errance intellectuelle remettant en question les fondements des relations entre les individus et l’État.