Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Univers explicite

Philippe Jean Coulomb
Date de parution 26/04/2025
EAN: 9791042513948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent essai est le choix commenté d’une compilation de théories, de paradigmes, de citations de grands scientifiques sur quelques thèmes qui ont le plus suscité d’interrogations et de débats souvent contradictoires sur l’infini, le vide, le big-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPhilippe Jean Coulomb
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le présent essai est le choix commenté d’une compilation de théories, de paradigmes, de citations de grands scientifiques sur quelques thèmes qui ont le plus suscité d’interrogations et de débats souvent contradictoires sur l’infini, le vide, le big-bang, le temps, les trous noirs, la symétrie et l’asymétrie… La découverte du monde quantique est le signe qu’une mutation est en train de se produire. C’est comme si la conscience cosmique universelle opérait une transition d’état en nous : nous venons de découvrir que le monde visible dans lequel nous vivons n’est que la surface d’un monde plus profond et caché qui gère notre État d’Être. Nous ne devons pas gâcher la chance qui nous a été offerte et nous persuader que toute goutte cytoplasmique, née quelque part dans l’univers, peut espérer, un jour, se poser des questions sur la finalité de celui-ci.Professeur aux universités, Philippe Jean Coulomb est lauréat de l’Académie des sciences (1972). Poète, conférencier et écrivain, il est l’auteur de romans historiques, d’essais scientifiques et réalisateur de deux films historiques.