Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réplique

Laurianne Lefeuvre
Date de parution 03/06/2025
EAN: 9791042513740
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La vie est un mouvement, du pire et du meilleur, qui s’équilibre à l’expérience des réponses que l’on s’accorde. Elles subliment les tristesses, solidifient les ancrages, diffusent la joie.Ma bibliothèque est complète et rangée. Je vous transmets l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLaurianne Lefeuvre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« La vie est un mouvement, du pire et du meilleur, qui s’équilibre à l’expérience des réponses que l’on s’accorde. Elles subliment les tristesses, solidifient les ancrages, diffusent la joie.Ma bibliothèque est complète et rangée. Je vous transmets la clé de ses rayons. Vous y trouverez la mémoire de vos aïeux, mes balbutiements, mes certitudes, la somme des espoirs qui colorent mon chemin. Je vous livre aussi la Bretagne qui m’accompagne sur mon autre terre.J’ai acquis la certitude que la vie et la mort ne font qu’un, et que le père Noël existe finalement. J’ai vu une rose bleutonne ! C’est un rapport au monde. Mon plus beau cadeau, après vous, fut de découvrir que le solstice d’hiver est une nuit qui perçoit la lumière des étoiles. Elle m’a accueillie dès ma naissance, mais j’ai eu besoin de l’éprouver. Je sais aujourd’hui que la fin d’une légende porte en elle la poursuite de la beauté des rêves. »Laurianne Lefeuvre enseigna le français et l’histoire-géographie, durant quinze ans, avant de devenir personnel de direction, d’établissement scolaire, en 2006. Elle travaille aujourd’hui à l’étranger.