Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La paix commence là où cesse l’attente

François Vecchi-Muller
Date de parution 04/07/2025
EAN: 9791042513153
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Indonésie. Un étranger est retrouvé amnésique dans les décombres d’un tremblement de terre. Capable de parler n’importe quelle langue, Sam, comme l’appellent les villageois, rencontre Viviane, une œnologue, qui l’informe de l’extinction totale des vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Vecchi-Muller
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Indonésie. Un étranger est retrouvé amnésique dans les décombres d’un tremblement de terre. Capable de parler n’importe quelle langue, Sam, comme l’appellent les villageois, rencontre Viviane, une œnologue, qui l’informe de l’extinction totale des vignes partout dans le monde. Le couple se lance dans une enquête internationale pour trouver l’origine du fléau dévastateur. De la Tasmanie à Paris, des mégadomaines viticoles chinois aux vignobles de Saint-Émilion, s’engage une course haletante contre la montre. Confrontés à la science et à la mort, Sam et Viviane, deux êtres abîmés, vont découvrir un secret qui repousse les limites de l’inconcevable. Un thriller intense qui vous tiendra en haleine jusqu’à l’ultime révélation.Ancien journaliste, juriste et conférencier, François Vecchi-Muller a mis sa plume au service de personnalités littéraires et politiques avant de publier sous son propre nom. Son style vif, visuel comme une série TV, fusionne des références technologiques dignes de Michael Crichton ou de Barjavel avec la spiritualité optimiste de Laurent Gounelle.