Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Interview

Nicolas Belsart
Date de parution 12/02/2025
EAN: 9791042511227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mordred menait une vie douce et heureuse jusqu’à ce qu’un conducteur ivre lui arrache ce qu’il avait de plus cher. Acquitté par la justice en raison de son statut privilégié, le conducteur échappa à toute conséquence, alimentant une profonde colère e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurNicolas Belsart
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Mordred menait une vie douce et heureuse jusqu’à ce qu’un conducteur ivre lui arrache ce qu’il avait de plus cher. Acquitté par la justice en raison de son statut privilégié, le conducteur échappa à toute conséquence, alimentant une profonde colère et un désir de vengeance en Mordred. Journaliste de profession, il créa un blog, où il exprimait sa colère, dénonçait les abus de pouvoir et explorait des théories conspirationnistes ciblant les puissants. Sa plume nourrie par une haine aveuglante de l’injustice. À mesure que son blog gagnait en popularité, il attira l’attention d’un mystérieux vengeur professionnel, dont le seul désir était de rencontrer Mordred. Ce dernier le provoqua et lui proposa une interview qui devint, pour le justicier, le moyen idéal d’accomplir ses propres projets.Entre les moments de flottement à l’autre bout du monde et d’hyperactivité chez lui, Nicolas Belsart a parcouru les quatre coins du globe sans but précis ni découverte marquante. Ironiquement, c’est chez lui que le monde extérieur est venu à sa rencontre, lui offrant un sens qu’il ne soupçonnait pas.Il aime l’automne, mais déteste les champignons. Il adore gagner du temps à perdre. Et comme il aime savoir faire les choses sans avoir à les faire, sa présentation attendra… peut-être à l’occasion d’une prochaine fiction…