Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La joie des jours qui filent

Yoan Anto
Date de parution 31/07/2025
EAN: 9791042510534
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers de courts récits, l’auteur explore la part intime de ses personnages. Une fois le vernis gratté, les politesses de façade effacées, qui reste-t-il ? Dans ces minuscules moments de vie, les armures se fendillent, les personnalités se dévoile... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurYoan Anto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
À travers de courts récits, l’auteur explore la part intime de ses personnages. Une fois le vernis gratté, les politesses de façade effacées, qui reste-t-il ? Dans ces minuscules moments de vie, les armures se fendillent, les personnalités se dévoilent et révèlent leur part d’ombre ou de lumière. Et l’on s’aperçoit au final que, peut-être, ils ne sont pas si différents de nous. Avec toujours, en leitmotiv, cette recherche obstinée, désespérée, d’une étincelle de joie dans cette incompréhensible succession de jours qui filent.« Je n’arrive pas à retenir les choses. Un cheveu, un homme ou un moment de bonheur, c’est pareil. Tout glisse entre mes doigts comme du savon mouillé. C’est terrible, cette incapacité chronique. Comme un handicap invisible, impossible à deviner. Même si j’emprisonnais tous mes rêves au plus profond de moi, attachés avec des menottes, ça ne changerait rien. Tout m’échappe, sans cesse. »Yoan Anto a publié un récit de voyage, Souvenirs indiens, et plusieurs biographies. Passionné de voyages, il a sillonné le monde et ses environs. Il est également guitariste et auteur-compositeur.