Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi, pas moi...

Carole-Anne Feipel
Date de parution 03/11/2025
EAN: 9791042510305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrire, depuis toujours, jusque dans ma tête à chaque instant, spectatrice de la vie jusqu’à ce que la mienne vole en éclats. Maman, tu voulais écrire un livre, Moi, pas moi?; ton départ brutal a brisé ce qui faisait que j’étais moi ! Il fallait, pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCarole-Anne Feipel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Écrire, depuis toujours, jusque dans ma tête à chaque instant, spectatrice de la vie jusqu’à ce que la mienne vole en éclats. Maman, tu voulais écrire un livre, Moi, pas moi?; ton départ brutal a brisé ce qui faisait que j’étais moi ! Il fallait, pour survivre, que je vive ce deuil, que je te vole le titre de ton livre pour apprivoiser cette mort, et nous faire revivre ensemble.En 2017, un tsunami a bouleversé ma vie, j’ai ressenti l’urgence de mettre par écrit ce qui allait m’éteindre si je ne le partageais pas. Ayant vécu plusieurs vies dans cette même vie, il fallait que je m’installe sur une partie de cette dernière pour me reconnaître et relancer la machine à vivre. Certaines rencontres vous bouleversent, certains deuils vous bousculent dans l’urgence d’oser se dévoiler dans son écriture.Née en Moselle le 17 avril 1965, dans ce département qui est aussi une rivière, Carole-Anne Feipel, peintre et poète, a grandi dans une famille aimante, une colonne vertébrale soudée, qui lui laissait à penser que rien n’était impossible. Sauf accepter leur départ…