Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Journal de Cécile

Anne Brière
Date de parution 17/12/2024
EAN: 9791042509774
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfin, c’est un homme, un homme nu qui est en face de moi ! Suis-je dans un rêve ? Le fou rire déferle en moi comme un ouragan, je pleure, renifle, respire à fond, mais le rire repart sur des onomatopées de ha, de hi, de ho. Je n’en peux plus. Il att... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAnne Brière
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Enfin, c’est un homme, un homme nu qui est en face de moi ! Suis-je dans un rêve ? Le fou rire déferle en moi comme un ouragan, je pleure, renifle, respire à fond, mais le rire repart sur des onomatopées de ha, de hi, de ho. Je n’en peux plus. Il attend, impassible, que je me calme et reprenne mon souffle.À un moment ou à un autre, il va devoir sortir de mon studio. Je dois l’aider à s’habiller. Je me mords les joues pour coincer le rire dans ma gorge. Je me retrouve bientôt face à un gaucho plus vrai que nature. Je complète par des lunettes noires, mais me heurte alors à un refus et une incompréhension totale.Anne Brière, femme au foyer, élève ses cinq enfants, assiste son mari dans son travail tout en écrivant des nouvelles pour des concours. Devenue veuve, elle écrit son premier roman.