Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Peines perdues

András Gyöngyösi
Date de parution 29/10/2024
EAN: 9791042509217
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman raconte la vie d’un garçon de quatorze à dix-huit ans, nommé Magnou. Il passe ces quatre?ans dans un internat à Budapest, entre 1968 et 1972. Dans cette période, les événements majeurs sont le Mai 68 en France et le Printemps de Prague. L’ad... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAndrás Gyöngyösi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce roman raconte la vie d’un garçon de quatorze à dix-huit ans, nommé Magnou. Il passe ces quatre?ans dans un internat à Budapest, entre 1968 et 1972. Dans cette période, les événements majeurs sont le Mai 68 en France et le Printemps de Prague. L’adaptation à l’internat et la rupture avec sa famille sont douloureuses. Peu à peu, son centre d’intérêt se déplace des sciences exactes vers la littérature et les arts. En même temps, il cherche distraction auprès des jeunes filles de son âge. Il connaît plusieurs amours juvéniles, puis il rencontre l’amour charnel. À la fin de l’histoire, il passe le baccalauréat, et ayant été reçu à une faculté de Budapest, il part pour effectuer son service militaire.András Gyöngyösi, né en 1954 en Hongrie, vit en France depuis 1982. Ingénieur électronicien, poète et écrivain bilingue, illustrateur, peintre, il est père de deux enfants.