Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gisèle

Michel Perrier
Date de parution 29/07/2025
EAN: 9791042509033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1972, un jeune homme de dix-sept ans, Jacques, intègre un cours privé de comptabilité. Il y fait la connaissance de Gisèle, une fille solitaire qui vit avec sa mère. Gisèle va devenir le grand amour de sa vie. Elle va l’initier à l’amour, à la poé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMichel Perrier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
En 1972, un jeune homme de dix-sept ans, Jacques, intègre un cours privé de comptabilité. Il y fait la connaissance de Gisèle, une fille solitaire qui vit avec sa mère. Gisèle va devenir le grand amour de sa vie. Elle va l’initier à l’amour, à la poésie et à la politique. Mais Gisèle veut aller vite, car ses jours sont comptés, elle est atteinte d’une maladie dégénérative. Rapidement, ils vivent ensemble puis se marient, malgré les réticences des parents de Jacques. Gisèle succombera dix ans plus tard. Jacques restera à son chevet jusqu’au bout. Il recommencera une autre vie loin de la ville où ils ont vécu leur histoire. Quarante années après le décès de Gisèle, Jacques revient sur les lieux de leur rencontre et se remémore l’histoire qui a changé son existence.Michel Perrier est né à Avignon en 1953. Il a été successivement éducateur, directeur d’établissement, sociologue et formateur en institut de formation en travail social. Il a déjà publié plusieurs ouvrages. Aujourd’hui retraité, il vit dans le Vaucluse.