Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous sommes tous smic'art

Étienne Chambrelan
Date de parution 05/11/2024
EAN: 9791042508883
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inspiré par les merveilles et les absurdités du monde de l’Art, l’auteur nous offre une ingérence déjantée dans cet univers-là. Avec ses diverses représentations et ses incompréhensions. Une tendre satire d’une impertinence stupéfiante. Et comme suje... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurÉtienne Chambrelan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Inspiré par les merveilles et les absurdités du monde de l’Art, l’auteur nous offre une ingérence déjantée dans cet univers-là. Avec ses diverses représentations et ses incompréhensions. Une tendre satire d’une impertinence stupéfiante. Et comme sujet principal : la honte culturelle. Elle est ici connerisée avec outrance pour finalement (l’)accepter, et si possible aimer ce qui est (l’)autre. L’écrit est audacieux, sur le fond comme sur la forme. Il peut déconcerter.« Je peins pour être aimée. Depuis, on me critique. »« Donnez-moi un serre-joint, et j’ovalise le monde. »« Il est trop intelligent, c’est un con refoulé. »« Être artiste, c’est être disponible au monde, c’est pourquoi je m’isole complètement. »Artiste dans l’âme et aventurier des mots, Étienne Chambrelan conjugue une plume débridée à son expérience de sculpteur et de peintre pour offrir un récit aussi surprenant que profond.