Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Frisson

Vdo
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9791042508623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cinq siècles après la fin de notre civilisation, la vie des humains est bien différente. Seules quelques centaines de millions de personnes vivent sur notre terre. Depuis cette nouvelle ère, la vie est apparemment paisible ; toutefois, sous gestion c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVdo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cinq siècles après la fin de notre civilisation, la vie des humains est bien différente. Seules quelques centaines de millions de personnes vivent sur notre terre. Depuis cette nouvelle ère, la vie est apparemment paisible ; toutefois, sous gestion coercitive d’une gouvernance mondiale où le travail, les loisirs, la santé et même la famille et les droits de chacun sont sous contrôle au bénéfice des gouvernantes. En effet, seules les femmes sont appelées à gouverner, ce qu’elles font avec fermeté et cruauté. Un grain de sable, ou plutôt la révolte des opprimés, va venir enrayer cette belle mécanique. Le bien triomphera-t-il du mal ?Vdo est un baby-boomer né en régionparisienne en 1948, d’un père immigré italien et d’une mère bretonne. Sa vie familiale est heureuse, avec femme et trois enfants. Il est passionné d’art sous toutes ses formes et de géopolitique. L’écriture lui permet d’exprimer son imagination inspirée par des films et des livres de science-fiction, mais aussi par des thrillers, sans oublier les émois et sentiments humains.