Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Meurtres à l’hôpital - Les Nouvelles Enquêtes du commissaire Blanchard de la brigade criminelle

Georges Soubeyran
Date de parution 29/11/2024
EAN: 9791042508616
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 8 mai 1988, en pleine nuit, un patient disparaît mystérieusement du service de chirurgie viscérale de l’hôpital Saint-Louis, à Paris.Ferdinand Blanc, riche industriel et figure politique, s’est volatilisé de sa chambre sans laisser de traces ni de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGeorges Soubeyran
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le 8 mai 1988, en pleine nuit, un patient disparaît mystérieusement du service de chirurgie viscérale de l’hôpital Saint-Louis, à Paris.Ferdinand Blanc, riche industriel et figure politique, s’est volatilisé de sa chambre sans laisser de traces ni de témoins ; il est alors au cœur d’une affaire qui entraîne le commissaire Blanchard de la brigade criminelle dans les affres d’un trafic d’organes aux ramifications internationales, et sous les ombres de la mafia chinoise parisienne.Dans la résolution de ce mystère, il sera épaulé par Gabrielle Graziani, infirmière de nuit, Julien Lemaire, journaliste à France-Soir, mais aussi par Paul Marlow, détective privé. Des événements survenus pendant la guerre d’Indochine en 1952 refont surface et viennent interférer dans cette enquête tout aussi palpitante que terrifiante.L’auteur, Georges Soubeyran, est cadre infirmier urgentiste à la retraite et romancier. Passionné de littérature, il est aussi luthier amateur autodidacte (violes de gambe) et apprécie tout autant la musique classique que le jazz.