Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Onze années de viols et je n’ai rien vu

Karine Blache
Date de parution 12/11/2024
EAN: 9791042508265
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pauline a toujours été une petite fille docile et sans aucun problème. Elle travaillait bien à l’école, ce qui la positionnait souvent en tête de classe. Elle s’épanouissait dans la danse moderne qu’elle avait choisie comme sport. C’était tout simple... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKarine Blache
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Pauline a toujours été une petite fille docile et sans aucun problème. Elle travaillait bien à l’école, ce qui la positionnait souvent en tête de classe. Elle s’épanouissait dans la danse moderne qu’elle avait choisie comme sport. C’était tout simplement une petite fille parmi tant d’autres. Mais à ses six ans, quelqu’un a décidé de mettre un terme à ses rêves d’enfant pour lui faire vivre un enfer. Mais qui a pu lui faire du mal ?Pauline, pour ne pas attirer l’attention, et ce, durant des années, a mis un masque. Pourquoi ?Moi, sa mère, comment vais-je prendre connaissance de ces horreurs, et comment vais-je gérer les émotions qui m’ont envahie ?Karine Blache, cinquante-huit ans, mère et grand-mère, a toujours vécu en Normandie. Durant son enfance, ses vacances se sont toujours passées dans le sud de la France. Aujourd’hui, elle travaille pour la justice et est vice-présidente de l’association Les Papillons. Son rêve est de passer sa retraite en Andalousie.