Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mounette

Marie Dufour
Date de parution 08/10/2024
EAN: 9791042508081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On croit toujours que nos parents sont immortels et que nous les aurons toujours auprès de nous. Seulement la vie ne le permet pas tout le temps et il y a parfois des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir.Ce livre raconte l’histoire du combat de ma m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMarie Dufour
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
On croit toujours que nos parents sont immortels et que nous les aurons toujours auprès de nous. Seulement la vie ne le permet pas tout le temps et il y a parfois des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir.Ce livre raconte l’histoire du combat de ma maman contre le cancer qui me l’a prise. Il témoigne du courage et de la force infinie qu’elle a mis pour s’en sortir, des moments terribles de doute, de peur, d’abandon, mais aussi des instants de joie, de bonheur réel envers et contre tout, et surtout de l’amour si fort qui nous liait toutes les deux et qui nous a portées toute la vie. Cet ouvrage aidera peut-être, je le souhaite, des personnes qui se trouvent dans la même situation que nous, sans savoir vers qui se tourner, ayant l’impression que personne ne peut comprendre ce qu’ils ressentent. Il leur permettra, je l’espère, de vivre au mieux ces moments difficiles. Du début de la maladie jusqu’au départ de ma mère et même pendant ce que l’on nomme l’après, je raconte tout, avec sincérité et bienveillance. Tout en transparence. Je ne mens pas, ne cache rien, pour que chacun puisse se reconnaître dans une étape ou une autre de cette bataille et pour, je l’espère de tout mon cœur, pouvoir honorer la mémoire de ma maman et faire passer son message de courage et d’espoir malgré tout.Marie a trente-deux ans et habite en Occitanie près d’Albi. Elle n’a jamais écrit auparavant, mais après la perte de sa maman des suites d’un cancer, elle a décidé de poser des mots sur ses maux, pour soulager sa peine.Elle partage aujourd’hui aussi pour crier l’amour et l’admiration qu’elle éprouve pour sa maman et lui rendre hommage.