Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Guérir de l’anorexie - Un combat contre soi-même pour revivre

Astrid LR
Date de parution 22/10/2024
EAN: 9791042507879
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je partage mon parcours atypique contre l’anorexie qui m’a menée à de nombreuses et difficiles hospitalisations. Un combat très long de plusieurs années, jusqu’à ce que je connaisse le sentiment de revivre par le plaisir de la vie libre, par la redéc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAstrid LR
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Je partage mon parcours atypique contre l’anorexie qui m’a menée à de nombreuses et difficiles hospitalisations. Un combat très long de plusieurs années, jusqu’à ce que je connaisse le sentiment de revivre par le plaisir de la vie libre, par la redécouverte de mon sourire, par des rencontres et par une nouvelle passion, le sport. Cela a été permis par la découverte du syndrome de l’intestin irritable qui a aidé dans ma guérison. Par mon expérience, des explications, des conseils, et le témoignage de Lucie (Hungertolive), j’espère apporter un message d’espoir ainsi que des clés qui permettront aux personnes souffrant d’anorexie d’avancer dans leur guérison, bien que chaque histoire soit différente. Je souhaite aider à lutter contre l’anorexie grâce à une meilleure compréhension de la maladie, et participer à la connaissance du syndrome de l’intestin irritable qui est trop peu connu, bien qu’il touche de nombreuses personnes.Astrid LR a dix-sept ans et est passionnée de sport et de voyages. Elle rêve depuis ses séjours à l’hôpital de partir loin, d’être libre : « on ne guérit pas dans un endroit qui nous a rendus malades ». Elle se dirigera après une année de césure vers des études de droit.