Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma femme, ma voiture…

Mayorga
Date de parution 16/12/2024
EAN: 9791042507800
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Simon aime profondément son épouse, Marie, ainsi que ses enfants et il se sent comblé par sa vie. Tout va bien pour lui, sauf que son sale ­caractère le rend tyrannique envers sa famille.Lors d’un accident, sa voiture coule dans la mer et Marie dispa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMayorga
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Simon aime profondément son épouse, Marie, ainsi que ses enfants et il se sent comblé par sa vie. Tout va bien pour lui, sauf que son sale ­caractère le rend tyrannique envers sa famille.Lors d’un accident, sa voiture coule dans la mer et Marie disparaît. Persuadé qu’elle n’est pas morte noyée, il part à sa recherche. Sa quête le mène de la Corse, son pays natal, à la Lozère, puis dans le quartier de la Goutte d’Or à Paris, pour finir dans une ville côtière du sud de l’Angleterre.À chacune de ces étapes, il fait la connaissance de personnages auxquels il se sent obligé de porter assistance. Ces rencontres le poussent à réfléchir sur lui-même et sur sa responsabilité dans la disparition de sa femme.Parviendra-t-il à renouer avec Marie, à réparer les liens brisés, et, en abandonnant son image de macho, à retrouver sa place dans leur couple, sans se perdre lui-même ? Mayorga se décrirait comme un touche-à-tout. Pour lui, une image, un mot, une mélodie, un regard, tout peut être prétexte à l’écriture d’une histoire. Souvent le fantastique colore ses récits, mais il ne reste qu’un élément parmi tant d’autres.