Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Noix d’arec

Bernard Creutz
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9791042507077
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un amour. Comme les deux moitiés d’une noix d’arec. Des feuillets épars, des lettres et les carnets retrouvés de mon père ont donné matière à ce récit… Wayan.D’une rencontre inopinée à Florès à la douceur d’un voyage bouffant de violence sur cette fl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Creutz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un amour. Comme les deux moitiés d’une noix d’arec. Des feuillets épars, des lettres et les carnets retrouvés de mon père ont donné matière à ce récit… Wayan.D’une rencontre inopinée à Florès à la douceur d’un voyage bouffant de violence sur cette fleur d’orchidée des Célèbes se déploie une aventure, une passion épousant les lumières et les ombres d’une hallucinante traversée du Scorpion à la recherche d’un meurtrier.Au hasard d’un archipel de rencontres mémorables, eux se dévoilent, comme des nuées découvrent des pans entiers de leurs doutes, fragiles silhouettes marquées d’absences et de peurs qui pourtant trahissent une force insoupçonnée, un humour, et cette profondeur d’âme d’êtres mystérieux glissant derrière des musiques, des poèmes et des rideaux de pluie tombant sur l’écho de leur passé.Journal de la vie birmane du narrateur, parfums d’enfance et lettres d’une descente aux enfers éclatent au fil de ce roman-monde.Bernard Creutz est né en Lorraine. Se délectant dès l’enfance de dérouler le fil de l’horizon, il parcourt l’Asie et l’Europe depuis une quarantaine d’années. Enseignant diplômé en histoire et sciences du langage, on lui doit entre autres De sable et d’eau, Levantines et Carnets de mousson.